AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤Les races¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mashishi
Admin
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 97

Feuille de route
Grade: Présidente d'Alétheia
RPS en cours:

MessageSujet: ¤Les races¤   Mer 13 Mai - 16:45

Les races



¤Irradiés

Historique : Ce sont des humains normaux qui ont été atteints par les radiations émises par les bombes ayant touché la Terre. Beaucoup d'entre eux en sont morts. Les survivants s'en sont tirés avec des capacités accrues et une utilisation d'à peu près 49% des facultés cérébrales.
Particularités physiques : Ils ne différent guère de nous, à première vue. En fait, ils ont acquis une immunité aux maladies, une cicatrisation plus rapide, une force et une agilité augmentées. La modification de la kératine a donné naissance à des couleurs de cheveux, d'ongles et de yeux plus qu'improbables.
Particularités mentales : Plus intelligents, leur système de mémorisation est instantané.
Pouvoirs : Les Irradiés ont un don inné qui s'est développé chez eux suite à leur irradiation. On le qualifie de "pouvoir magique".
Population : La moitié du peuple Terrien. Répartis également dans chaque Etat.
Espérance de vie : 140 ans.


¤Soldats d'élite
Historique : Choisis parmi les meilleurs militaires Irradiés, leur mission a été un temps d'aller éliminer tous les Furias. Trois des treize unités envoyées à cette chasse ont survécu :Atraxis, Daëven et Trasis-17. Les deux premières ont fondé le Royaume de Daëven et la République d'Atraxis tandis que Trasis-17 s'est fondue dans les différentes nations du monde.
Particularités physiques : Les mêmes que les Irradiés. Leur corps, vu leur condition de soldat, est formé à la vie militaire. Il est plus musclé et plus résistant. Mais les modifications effectuées sur eux ont rendu leur immunité fragile.
Particularités mentales : Idem que les Irradiés
Pouvoir : En plus du don des Irradiés, ils peuvent contrôler chacun un type de rayon : alpha, bêta, cristal ou blancs ( voir histoire et...............)
Population : 30 % du peuple Terrien. Il est très rare qu'un soldat ne demeure pas avec son unité.
Espérance de vie : 100 ans.

¤Furias
Historique : les Furias ont été créés par des scientifiques assoifés de pouvoir en croisant des gènes d'Irradiés sur des foetus non atteints. Leur première génération, meurtrière et incontrôlable, a été l'objet d'un génocide perpétué par les treize unités d'Elite plus un autre unité de leur même race, Alétheia. Celle-ci est composée de la deuxième génération de Furias, dont les émotions et les instincts ont été annulés par la solution X. Ce sont eux qui composent aujourd'hui la majorité des Furias de la terre. Quelques croisements ont été effectués avec des gènes d'animaux mais il n'ont pas été concluants pour la plupart.
Particularités physiques : Les mêmes que les Irradiés. On y ajoute une force surhumaine. La manipulation de leurs gènes ont provoqué diverses avaries sur leurs chromosomes, occasionant divers cas d'albinisme et de maladies génétiques comme l'hémophilie et la trisomie.
Particularités mentales : Absence d'émotions, ou au contraire, grande impulsivité si les Furias n'ont pas été traités à la solution X, ce qui les rend instables et dangereux. En raison de leurs conditions de vie, ils peuvent avoir développé des TOC ou des troubles mentaux. Ils ont un sens logique imbattable.
Pouvoirs : Don inné et possilité de contrôler la matière à partir de l'atome.
Population : 5% du peuple Terrien. Soumis au rejet des autres races, la plupart d'entre eux sont retranchés à Alétheia.
Espérance de vie : 120 ans.
Autres : Quelques rares individus se nourrissent de sang ou de chair humaine.

¤Spectres

Historique : Ces irradiés, par volonté de pouvoir, ont absorbé une quantité énorme de radiations, ce qui les a rendus tels qu'ils sont.
Particularité physique : Ils n'ont plus de corps et ressemblent à des fantômes. Ils sont transparents, peuvent se transformer en fumée et passer à travers tout obstacle. Cette abscence de chair leur interdit d'interagir physiquement.
Particularités mentales : Facultés mentales accrues, voire supérieures à celles des autres races. La folie, la perversité et l'ambition sont fréquents chez les Spectres.
Pouvoirs : Prédisposition à la "magie". Les Spectres ne peuvent être que Mages (Voir Classes >>> Mages)
Population : 15% du peuple Terrien. Répartis dans toutes les unités.
Espérance de vie : Infinie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
¤Les races¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Sum  :: Le commencement :: La bibliothèque centrale :: Classes & Races-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit