AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire d'Atraxis ΣΥ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan D. Gaëlreskov
Admin
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 23
Localisation : A place where everything is right where it belongs

Feuille de route
Grade: Général de la division Werewolf d'Atraxis
RPS en cours:

MessageSujet: Histoire d'Atraxis ΣΥ   Lun 11 Mai - 19:57

Unité Atraxis
Sigma Upsilon
ΣΥ



Ordre, Courage, Pouvoir


Dans la souffrance se cache une force sacrée


Atraxis fut la première unité a être mise sur pied par les scientifiques. Créée dans le seul but d'éradiquer les Furias, protéger la population et de représenter le génie de la science.
L'unité se décompose en plusieurs divisions, chacune placée sous le commandement d'un général de division qui lui-même obéit au général suprême:

_la division Sum : groupe d’attaque, spécialisée pour le combat au corps à corps et à distance, la majorité des soldats la compose.

_la division Gamma : groupe de sniper, spécialisée pour les embuscades, les assassinats et les combats à distances, elle contient quelque mages, le reste des hommes la compose.

_la division Inside: groupe d'infiltration et d'assassinat, elle se compose de mages et d'espions maître du rayonnement cristal, elle est égalée par l'équipe Psi de Daevën. Bien souvent elle sème la panique par des crimes froids et sanguinaires, secrète, peu de monde savent tout sur elle...

_la division Werewolf : groupe d’attaque, spécialisée dans les missions nocturnes, la division Werewolf fut créée après la grande évasion, dirigée par Donovan Dimitrivitch Gaëlreskov (nom complet), peu de soldats y entre. Elle est entre autre composée des « loups ». Elle utilise aussi des nouveaux drones de combats, furtifs et indétectables, ils sèment la mort partout où ils passent.

Le siège du pouvoir d'Atraxis se situe à Edmonton, métropole du Canada ayant été miraculeusement épargnée par les bombardements. Les langues parlées couramment sur le territoire qui s'étend sur l'Amérique du Nord et du Sud sur le Groenland ainsi que sur quelques avant-postes en Norvège, sont l'anglais et le français. L'État est gouverné par le Président Empereur Carl MacKendith ainsi que par le Sénat. C'est une république de style romaine méritocratique assistée par un Sénat.

Histoire de l'unité

12/12/1998 : Atraxis est fin prête, les portes du monde souterrain s’ouvre et le flot de soldats se répand. Quelle magnificence ! La puissance de l’unité est incontestable. Notre but… détruire le maximum de furias en un minimum de temps. La tâche était ardue, les furias opposaient une résistance farouche, mais Atraxis fit une percée à travers leur rang, si bien que nous fûmes isolés des autres unités. Les combats faisaient rage, un phénomène étrange attira notre attention: un jeune soldat trouva dans une forêt un jeune loup adulte, nous pûmes constater que l'animal le suivait partout.
Nous arrivâmes à New York, les furias avaient saccagés la ville, les grattes-ciel étaient en ruines, ces créatures répugnantes nous attaquèrent, ils furent écrasés en quelques heures, la ville fut entièrement nettoyée. Nous marchâmes vers le Mexique, semant la destruction sur notre passage, rien ne nous résistait, rien.
L’appel sonna, nous fûmes les derniers à rentrer à la base… Quel désastre, les scientifiques nous massacraient sans pitié, ils nous empoisonnaient, nous empêchaient par des substances étranges d’utiliser nos rayonnements. Mais la devise d’Atraxis nous permis de survivre : Ordre, Courage, Pouvoir… Nous nous rangeâmes sous les ordres du Général suprême Matthew Coeing, celui-ci fut tué lors de l’ultime bataille, mais sa mort nous permis de revoir la lumière du Soleil.
Nous unifiâmes le reste de nos hommes et partîmes pour l’Amérique. Au Canada nous trouvâmes notre capitale, Edmonton, les dégâts qu’avait subi cette ville était minimes, voire nuls, ce fut un miracle. Nous enrôlâmes, manipulâmes, tout cela pour un seul but : bâtir une hyper-puissance. En quelques années Atraxis s’étendit sur toute l’Amérique, entreprit des travaux immenses, le gouvernement, une république type république romaine méritocratique, ordonna de raser le Brésil et d’en faire un immense champ. Ce que nous fîmes.
La société était totalement oppressée, pour s’en sortir il fallait le mériter, accomplir des actes notables, se hisser vers le sommet.
Notre but est de supprimer les deux autres unités traîtresses, le pouvoir nous appartiens, rien ne pourra nous arrêter, que nos ennemis tremblent, Atraxis se montrera impitoyable, nous appliquerons notre sentence à tous les êtres impurs et inférieurs.
Soldats! Voyez la lumière, rejoignez nous et élevez vous! Le monde sera à nous...

Extrait du Journal du Professeur Rick Jalone

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zero-sum.forumactif.org
 
Histoire d'Atraxis ΣΥ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Sum  :: Le commencement :: La bibliothèque centrale :: Contexte-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit