AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire de Daevën ΨΟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyni
Admin
avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 23
Localisation : Mystère et boule de gnome -w-

Feuille de route
Grade: Monarque de Daevën
RPS en cours:

MessageSujet: L''Histoire de Daevën ΨΟ   Dim 10 Mai - 20:13

Daevën
Psi - Omicron
ΨΟ



Force, Union, Justice...
La force réside en l'union d'un peuple


Daevën, seconde unité d’élite fut créé comme toutes les autres, juste après Atraxis pour défendre la population et exterminer les Furias. Anciennement nommée Quale, elle fut rebaptisée Daëven après la prise au pouvoir de Lynirael comme monarque, chef de Daevën. L’unité est bien entendu organisée en plusieurs équipes :

- Equipe Omicron : Les soldats de corps à corps habituels, manipulant toute sorte d’armes d’attaque ainsi que quelques tireurs.

- Equipe Psi : Sorte de mi-mages mi-guerrier, ils manipulent les consciences à la perfection jusqu’à pouvoir rendre fou. Leurs pouvoirs psychiques sont mortels. Ils se contentent d’un cerveau utilisé aux 68% de sa capacité, ce qui leurs permet ces étranges pouvoirs. Terriblement crainte par les ennemis et elle est peu nombreuse, et très utile pour soutirer des informations.

- Equipe Alpha : Soldats de l’élite d’Omicron, ils sont bien mieux équipés et soutenus par l’équipe Psi. Les tireurs Alpha sont utilisés parfois comme éclaireurs, pour des missions de reconnaissance, que ce soit de nuit ou de jour.

- Equipe Yôn : Cette division est particulière, elle recrute à la fois les quelques inventions robotiques de l’unité, des kamikazes (ils sont rares, mais ils croient en Daeva plus que tout et peuvent faire quoi que ce soit pour aider leur demi-dieu) et la partie de la population qui s’oppose au roi et à sa loi.

La capitale et lieu phare du Royaume de Daevën est Londres, sa langue commune le Français. Une monarchie règne sur Daevën, sous l’ordre de Lynirael Daeva, premier représentant de sa lignée. Le royaume qu’il a créé s’étend sur toute l’Europe, l’Afrique du Nord, les îles aux alentours et la moitié de la Russie (partie Moscou).

Européens, prenez en considérations cette affiche informative.

______________________________________________________________________
Journal de bord,
17/08/00

Enfin, nous y sommes ! Il faudra encore à mon avis du temps pour s’y installer totalement mais nous avons fait le plus dur. Après de nombreux bombardements sur notre pays d’origine, la France, le roi décida enfin de partir de ce lieu. C’était en 2000. Un jeune soldat doué, intelligent et très fort monta en grade d’années en années et se fit une réputation à travers toute l’Europe. Il arriva jusqu’au rang de général et là il fit un coup d’Etat, après avoir assassiné l’ancien Gouverneur de France. Je ne m’approfondirais pas dans les détails, tout ceci pour expliquer brièvement aux ignorants l’histoire du chef de notre peuple.
Dès sont ascension au pouvoir, le peuple l’aima, car il avait des idées justes, créer une énorme Union entre tous les pays du monde entier, et semblait en avoir la capacité. Il se chargea tout de suite de changer la capitale. S’ensuivit alors une longue période d’exode des populations sans domiciles vers le Royaume-Uni. Après avoir soit conquit, soit annexé les pays Européens il s’occupa de faire régner l’ordre et la justice dans ces pays et régla la plupart des problèmes financiers du peuple. La capitale est Londres, et il réussit en seulement 2 années à faire de la langue française une langue commune à tous nos peuples. Le royaume de Daevën est maintenant immense. Pour ceux qui ne savent pas pourquoi le nom à changé, c’est tout simplement que notre monarque, Lynirael Daeva, a donné son nom à son royaume en changeant le suffixe « a » par « ën », qui est utilisé dans l’argot mi-français mi-anglais pour donner un signe d’importance au mot.
Il fit de nombreuses chose pour garder la France comme Etat d’importance, bien que dévasté. Par exemple, le symbole de Paris, la tour Eiffel, fut transportée à Londres. Je vois là depuis ma fenêtre tous ces soldats avec leurs armes brillantes sous ce soleil brûlant. Il y a encore du travail à faire mais les esclaves de l’équipe Yôn s’en occuperont. Je ne sais pas exactement ce qu’il va advenir du peuple mais j’ai pour l’instant confiance au monarque Lynirael Daeva. Unifier le monde entier me semble utopique mais sera il possible ? Les deux autres unités d’élites devront d’abord être anéanties avant d’envisager une alliance mondiale. J’appelle donc tout les hommes à s’engager comme soldats, ils seront payés, nourris et logés.

Préparez vous, soutenez ΨΟ pour un avenir meilleur et une Union inébranlable !

______________________________________________________________________

Affiche d’information – Drew McArt

_________________

Tuer ou Mourir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Histoire de Daevën ΨΟ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Sum  :: Le commencement :: La bibliothèque centrale :: Contexte-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit